• Classic Voyage au Nepal

    Le Népal est un pays de merveilleuses montagnes, de jolies collines, de zones climatiques diversifiées et de gens appartenant à des groupes ethniques différents dans une petite région. Pour ceux qui recherchent des aventures naturelles ce pays est le paradis. Tout d’abord, le Népal est célèbre pour le trekking, l’alpinisme et d’autres aventures telles que le saut à l’élastique, le canoë-kayak, le rafting en eau vive, le saut en parapente et le parapente. En dehors de ces activités, ce pays est tout aussi populaire pour d’ autres aspects historiques et culturels. C’est le meilleur moyen de voir et de visiter le Népal par des moyens différents, allant de quelques jours à quelques semaines.

    Stupa De Swyombhunath

    Long Walk Adventures Team a conçu le circuit spécial du Népal de manière à ce que le voyageur puisse visiter toutes les destinations touristiques majeures et actives du pays. C’est une occasion fantastique de visiter les vieilles villes de Katmandou, Lalitpur et Bhaktapur, qui vous donnent un aperçu du mode de vie et des traditions toujours bien préservés. En plus du tour de ville, lorsque vous quitterez la vallée de Katmandou, vous pourrez voir la campagne entourée de collines et les colonies de peuplement de différents groupes ethniques, de magnifiques montagnes et de paysages.

    Des collines Mahabharata de Bandipur et Pokhara / Sarangkot, un endroit fantastique pour la vue du lever et du coucher du soleil sur les montagnes de l’Annapurna Ranges rend ce voyage plus intéressant. Enfin, en vous rendant au parc national de Chitwan en passant par une route principale et la rivière de montagne, vous pourrez voir la riche diversité du Népal dans la région du Terai, pleine de flore et de faune, safari dans la jungle en jeep ou en éléphant, promenade en canoë dans une rivière Rapti. ou marche dans la jungle pour observer différentes espèces d’oiseaux et des rhinocéros asiatiques à une corne et un gavial aquatique plus spécifiques. Rencontrez et dansez avec un ancien groupe ethnique népalais, les Tharus à Chitwan, et découvrez leur technique de survie dans la région du Terai. La visite se termine dans la vallée de Kathmandu pour revenir dans votre pays et vivre une expérience mémorable de votre visite au Népal.

    Itinéraire en détails de Voyage classique au Nepal

    Jour 01: Jour d’arrivée à l’aéroport de Kathmandu. Rencontrez notre représentant à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Briefing du tour et diner. Passez la nuit à l’hôtel.

    Jour 02: Journée complète de visites dans et autour de la ville de Kathmandu. Les lieux à visiter ce jour-là sont Sowaybhunath et le palais royal de Kathmandu, inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, se composant d’un ancien palais et de temples de l’ancien roi du Népal. Le palais royal de Kathmandu est le plus populaire pour le palais de la déesse vivante Kumari, la réincarnation de la déesse Parvati selon la croyance hindoue. Sowyambhunath Stupa est un ancien stupa blanc en forme de dôme construit avant 2000 ans. Il se trouve au centre d’une colline, au cœur de Katmandou, qui est également un site de pèlerinage majeur pour les hindous et les bouddhistes. Retour à l’hôtel et passer la nuit.

    Lalitpur Durbar Square enregistre par UNESCO

    Jour 03: Visites d’une demi-journée du palais royal de Lalitpur (Patan), également populaire pour les arts et l’artisanat anciens, les temples, le palais royal et sa cour maintenant transformés en musée, les monastères antiques de Newar et les temples. Quittez la ville de Bhaktapur et dirigez-vous vers Dhulikhel. Arrêtez-vous et traversez la plus vieille ville. Quittez la ville de Dhulikhel et commencez notre journée de randonnée pendant 4 heures pour rejoindre le village de Namobuddha, un pèlerinage jadis sacré pour les bouddhistes, désormais une destination prisée pour la randonnée.

    Le monastère de Namobuddha est également une grande attraction et la colline est remplie de drapeaux de prières colorés au sommet de la colline. Passez la nuit au monastère de Namobuddha et participez aux prières du matin avec les moines. Par temps clair, vous pourrez admirer les vues fantastiques sur les massifs himalayens au lever ou au coucher du soleil. Passez la nuit à Namobuddha (Resort ou au monastère selon votre demande).

    Vieille ville de Panauti avec Krishna et Shiba Temple

    Jour 04: Randonnée de deux heures et demi pour arriver à Panauti, ville médiévale de Newari, réputée pour son architecture antique et ses temples. Prenez un véhicule pour arriver dans une ancienne ville de Bhaktapur et explorez cette ville ancienne prisée par de nombreux temples hindous et bouddhistes, le palais royal, riche en traditions, culture et festivités anciennes. Passez la nuit dans la ville antique de Bhaktapur.

    Jour 05: Préparez vos bagages prêts à partir vers l’ouest de la vallée de Katmandou, à 143 km de la ville pour rejoindre la petite ville de Bandipur, vallonnée. Une ville vallonnée nichée au sommet des collines du Mahabharata à 1100 m d’altitude. Cela prend presque 6/7 heures pour arriver dans ces endroits. Profitez de la vue panoramique sur les collines et la rivière de montagne Trishuli en passant par l’autoroute la plus fréquentée du Népal. Profitez du coucher de soleil sur la célèbre montagne du Népal, les chaînes des Annapurna, des Manaslu et de Bouddha Himal. Passez la nuit dans un hôtel dans une belle ville.

    Belle vue de montagnes tot le matin a Bandipur

    Jour 06: Réveil tôt le matin pour admirer le lever du soleil. Le meilleur moyen est de faire 30 minutes de montée pour avoir une vue fantastique sur les montagnes et les collines. Après le petit-déjeuner, route vers la vallée de Pokhara, à 80 km de Bandipur. Il faut trois heures pour atteindre Pokhara. Après avoir atteint Pokhara, commencez votre courte visite dans cette magnifique vallée. L’attraction principale est Davis Fall, Fewa Lake et World Peace Stupa. Vous pourrez voir toute la ville et le magnifique lac depuis le stupa de la paix mondiale de Pokhara. Descendez au pied du lac Fewa pendant une heure et prenez un bateau pour traverser le lac tout en visitant un célèbre temple de Barahi, construit dans une petite île du lac Few. Traversez la rivière et explorez la ville touristique moderne de Pokhara. Passez la nuit à l’hôtel.

    Vue Extraorinaire de Sarangkot- Chaines De l’Annapurna et Dhaulagiri

    Jour 07: Voyage tôt le matin à Sarangkot. 5 heures du matin, départ de l’hôtel pour rejoindre le sommet de Sarangkot, prend une heure de route de Pokhara. Profitez de la vue fantastique du lever du soleil sur les chaînes de l’Annapurna, qui comprend 6997 m de Fishtail (Macchapucchere), 1 8091 m d’Annapurna, 7 7937 m d’Annapurna II, Hiuchuli 6441 et 8167 dhaulagiri. Continuez la visite de la vallée de Pokhara, visitez le camp de réfugiés tibétains, le musée de la montagne, le temple Bindabasini, le vieux Pokhara et le lac Begnas. Passez la nuit à l’hôtel.

    Jour 08: Départ et route vers Chitwan, qui est à environ 140 km et il faut 5 heures ou plus de Pokhara en raison de la construction du projet d’extension de la route de Mugling à Narayanghat. À l’arrivée, déjeuner à l’hôtel / centre de villégiature et visite du parc national. Profitez de votre soirée avec la danse du bâton Tharu et le coucher du soleil sur la rivière Rapti. Nuit à Chitwan.

    Jour 09: Procédez à différentes activités dans le parc national de Chitwan à partir de randonnée en canoë, promenade dans la jungle, safari en jeep / safari à l’éléphant. Nuit à Chitwan.

    Park De Chitwan- Canoe dans la riviere Rapti

    Jour 10: Marchez tôt le matin pour observer les oiseaux au parc national de Chitwan. Prenez le petit déjeuner et partez pour Kathmandu. La distance est 150 km prend 5/6 heures pour arriver à Kathmandu. Passez la nuit à Katmandou.

    Jour 11: Le dernier jour de votre voyage au Népal, visitez l’ancien Bouddhnath Stupa de Katmandou et le site majeur de crémation du temple hindou au temple de Pashupatinath. Les deux sites sont d’anciens lieux de pèlerinage des hindous et des bouddhistes. Achetez un souvenir ou de petits cadeaux pour votre bien-aimé autour de Bouddhanath Stupa. Dîner d’adieu avec danse traditionnelle.

    Grand Stupa De Bouddhanath

    Jour 12: Votre dernier jour au Népal. Nous vous transférerons à l’aéroport international pour votre départ final.

    S’il vous plaît nous contacter pour plus de détails. Ce programme est modifiable en fonction de vos envies, de votre budget et de votre temps.